Mac Tyer dévoile la cover de son album Je suis une légende !

Mac Tyer dévoile la cover de son album Je suis une légende

Tout s’enchaîne pour Mac Tyer depuis sa signature sur le label de Maître Gims, MMC. Son adhésion au projet de Maître Gims a été une petite surprise pour tous. Car Maître Gims, le leader de la Sexion, est connu pour avoir populariser la Pop Urbaine en France, un style assez éloigné de celui du rappeur. Finalement, Mac Tyer a réussi à s’intégrer sans grande difficulté au label, et il a été l’auteur d’un premier succès dans les bacs avec la participation de son patron. Le titre « Laisse moi te dire » capitalise en effet près de 4 millions de vues sur YouTube et tourne en boucle sur toutes les radios.

Mac Tyer dévoile la cover de son album Je suis une légende !

Ce début d’année est aussi synonyme de grosses désillusions pour le prodige de MMC. Son frère Bigou est mort à l’hôpital à cause d’une erreur médicale. Mac Tyer s’est longuement exprimé sur le sujet dans un communiqué de presse qu’il a diffusé sur les réseaux sociaux. Mac Tyer est inconsolable devant cette injustice, mais il vient de faire son retour dans la musique. Hier, le rappeur a dévoilé la cover de son album « Je suis une légende » dont il a également annoncé la date de sortie.

Rendez vous le 4 mai pour voir si Mac Tyer est vraiment une légende !


4 COMMENTAIRES

  1. Rip Bigoudi le frère de Mac Tyer donne lui la force pour son album pour pas qu’il soit un gros bide comme tout ces albums hélas.

Les commentaires sont fermés.