Le rappeur condamné à 6 mois de prison ferme à cause de son clip récidive !

Le rappeur condamné à 6 mois de prison ferme à cause de son clip récidive !

Il y a moins d’une semaine, on apprenait qu’un rappeur originaire des Mureaux avait été condamné à 6 mois de prison ferme pour avoir diffusé des faux billets. Pouf le Ouf, puisque c’est son nom de scène, ne se différencie pas des autres artistes de Rap, connus et moins connus, qui utilisent différents “goodies” dans leur clip. Mais l’utilisation de faux billets lui a valu une lourde condamnation. Dans une vidéo diffusée sur Internet, il est revenu en détail sur les circonstances exactes de son arrestation. Il avait par ailleurs promis de faire la même chose dans son nouveau clip.

Chose promise chose due. Dans son nouveau clip “LM ALL Star”, Pouf le Ouf diffuse une nouvelle fois les billets litigieux. Ce featuring avec Blasko est extrait de son album “Rounia Rounia” actuellement dans les bacs.

Mazdak Vafaei-Shalmani : Journaliste, rédacteur, responsable de com, informaticien, technicien, standardiste et plus chez 13 or du hip-hop et d'autres... contacter pour les informations commerciales, partenariats du site etc.

Les commentaires sont fermés.