Booba règle ses comptes avec Rohff, La Fouine et revient sur l’agression à la boutique Unkut

Booba règle ses comptes avec Rohff et revient sur l'agression à la boutique Unkut

En attendant son nouvel album “D.U.C”, Booba a accordé une longue interview lors de laquelle il est revenu sur les étapes marquantes de sa carrière, en donnant également son avis sur le rap français actuel et en s’attaquant à plusieurs rappeurs dont Joke avant de s’exprimer sur ses différents clashs avec La Fouine, Rohff, Sinik ou encore Kaaris.

«Depuis son album La cuenta, il est cuit. Il meurt à petit feu mais je suis comme Ken le survivant, je sais les coups que j’ai mis. Je dis ça objectivement, attention. La Fouine, je n’aime pas ce qu’il fait mais il est cent fois plus fort que Rohff. D’ailleurs, il suffit de regarder les chiffres pour s’en apercevoir. Les deux sont mauvais mais parfois La Fouine a de l’esprit, il a des punchlines. Rohff est nul. On ne fait même plus attention à ses flops, tellement il y en a. Sa carrière est jalonnée d’échecs et de clips pourris. Il est sous assistance respiratoire mais à un moment donné, faut le débrancher, ça sert plus à rien de continuer. Que des échecs. Tous les jours sur OKLM, je vois des mecs plus forts que lui. Je peux t’en trouver 200 qui ont un niveau supérieur à lui.». a expliqué Booba concernant La Fouine et Rohff qui prépare la sortie de son nouvel album Surnaturel dont le premier extrait s’intitule du “Du Sale” et qui semble bien avoir tourner la page de leur clash.

«Je ne pensais pas qu’il ferait un truc aussi lâche mais ça ne m’étonne pas qu’il ait pété les plombs. C’est vraiment un golmon bas du front. Je le savais débile mais aussi lâche et débile en même temps, ça m’a surpris. Qu’il s’attaque à un jeune vendeur qui n’avait rien fait, c’est stupéfiant de bêtise. Pourquoi s’en prendre à lui ? Rohff pensait quoi ? Que j’étais vendeur et que je faisais faire les essayages ? Il est consternant.» a-t-il ensuite expliqué au sujet de l’agression du vendeur de la boutique Unkut à Chatelet par le rappeur du 94.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

34 COMMENTAIRES

  1. Ça y est on arrive dans la dernière ligne droite de sa promo, ça va clasher à tout va.

  2. Mouais, on attend toujours que tu le rencontre et que tu lui dise ça en face, c’est bien beau de clasher sur insta ou derrière un micro, porte tes couilles et montre nous que t’es un gangster comme tu le racontes dans tes cds. Je donne pas cher de ta peau elie borsenberger

  3. Il l’a déjà défier dans un combat devant tout le monde ou rohff s’est défilé..

  4. B20 io conné que claqué oulah s n est qu un batar
    Aucun rapeur n a auton claché que booba
    S pour sa je suis pas tros fans de lui

  5. Il ne s’est pas défilé, il a proposé un combat dans la rue.. Arrête de te rassurer ..

  6. rohff quand il est menacé il marche a reculons,et il regarde droit dans les yeux ,et mr
    ” moi je” cours plus vite qu’hussein bolt

  7. De me rassuré ? Quesque j’m’en branle srx, il aurait du réglé leur combat devant tout le monde pour évité ce qui c’est passer avec la fouine avec le soit disant saignement et le KO de la fouine donc on sait pas si c’est réel..

  8. Pas faux, Rohff est fini, il fait que des flops et ne vend plus la preuve il a encore disparu, à par insulté et reprendre les instru des autres il ne sait rien fait dommage je l’aimais bien RIP Housni !

  9. arrêté de les clashé il font ça pour le buzz, pour achetés des CD pour entendre les “clashs” qui se disent donc pour le commerce –‘

  10. Si faire platine, c’est ne pas vendre alors je pense que beaucoup aimerait flopper comme Rohff

  11. rappelons tout simplement que rohff avait refusé de monter sur le ring pour affronter booba

  12. Pour ma part La Cuenta était trés bon, et PDRG aurait gagné à n’être qu’un simple album, là y’avait beaucoup trop de déchet, mais ça reste un bon disque.

  13. Rappelons tout simplement que Booba n’a jamais donné suite à la demande de un contre un dans la rue, rappelons aussi que Booba a annulé son anniversaire quand il a appris que Rohff venait, et rappelons aussi que Booba court très vite quand il se fait courser par un gars “avec un corps de lâche”.

  14. Moi je bunkut Booba , il joue au gangster à clasher pour faire parler de luit.
    Un vrai rappeur comme Joey star n a pas besoin de cllasher pour ce faire entendre et vendre .

  15. Des un contre un comme contre Mc Jean Gabin ? Comme contre le minot de 19 ans ?
    Hahaha, Rohff a fait de la boxe thai comme Booba donc y’avait aucu ne raison pour qu’il refuse. Pour la Fouine, quand tu migres au States tu as interet à te tenir à carreaux sinon on te dechire ta green card et c’est retour au bled direct.
    Mais soyons serieux, jamais de la vie Fouiny monte en l’air Booba.

  16. La cuenta était degueulasse et PDRG plus que moyen, plusieurs annees pour sortir ça, c’était pas la peine.

  17. Il a essayé d’innover sur la Cuenta, sur certains sons c’est efficace, sur notre c’est loupé mais dans l’ensemble ça reste au dessus de la majorité du rap Français.
    Pour PDRG s’il avait fait un album de 16 sons, ça aurait été un très bon album, là c’est inégal et y’a pas de vrai claque..

  18. Je cautionne pas ce qu’il a fait au gosse de 19 ans mais c’est pas moi qui vais faire le choquer, ou le juger pour ça.
    Des histoires comme ça t’en a tout les jours..
    Par exemple, j’ai été beaucoup plus blazer par ce que Booba a dit à propos de la Palestine..
    Tu peux dire tout ce que tu veux, sur la vidéo, on le voit détaler comme une flipette quand La Fouine lui court après. (Le truc de la Green card déchiré, ça marche pas vu qu’il avait frappé Dixon 5 minutes avant).
    C’est pas parce que l’autre est gonflé au protéine que ça fait de lui un gros cogneur.

  19. un contre un dans la rue ouais ouais… comme contre mc jean gab1 à 7 contre 1, ou avec le jeune de 19 ans à 9 contre un… mdr ! sur un ring tu ne peux pas tricher comme ça ou avec des armes ou je ne sais quoi, donc forcément si t’es pas un bonhomme tu perds tes couilles! booba court peut-être très vite quand il se fait courser par 2 gars, mais qui est-ce qui n’aurait pas fait pareil à sa place? si t’es un bonhomme tu te tapes à 1 contre 1 mon gars, sinon t’es pas un bonhomme, t’es qu’un lâche, ou une baltringue si tu préfères…

  20. Un Thug comme Booba qui a grandi dans la rue, dans la misère, qui s’est forgé tout seul grâce à sa vie de gangster a peur de deux gars comme Dixon et La fouine ? Mdr
    Lui qui chante à tout va qu’il a peur de personne.
    Et ouais c’est facile de clasher quand t’es loin, ou t’inventer une vie fictive dans tes sons.
    Derrière faut assumer, ça aussi ça fait parti d’un bonhomme.

  21. qui t’a dit que booba est un “thug” ? booba est avant tout un rappeur et un homme d’affaire mon ami, ce sont les gens qui essaient à tout prix de le critiquer en lui reprochant le fait que ce ne soit pas un “gangster”, d’ailleurs quand on le voit en interview, on voit qu’il n’a pas de complexe avec le fait que ce ne soit pas un “thug” justement… contrairement à rohff par exemple, qui fait tout pour jouer les thugs (comme bcp d’autres rappeurs d’ailleurs) les gars, ça reste de la musique tout ça, et en parlant de clash, bah les clashs ça a toujours fait partie du Hip-Hop (sauf quand ça dépasse la musique là ça devient de la connerie) et pour etre objectif, pour l’instant booba reste le seul vainqueur de tous ces clashs jusqu’à preuve du contraire

  22. Sauf que Rohff a une notoriete publique et qu’il est proche des 40 ans, faut vraiment etre allumer de la tete pour faire ça quand tu as 40 piges. Oui, des histoires comme ça, il y’en a des bien pire mais c’est pas pour autant que je cautionne.
    Donc tu es plus blazer par un mec qui denonce l’hypocrisie qu’il y a autour de la Palestine que par un mec qui a failli tuer un minot ?
    Sur la Palestine je respecte des mecs comme Médine et Kery James ou d’autres que j’oublie et qui eux font de vrai choses pour ces gens mais pas ceux qui mettent “Free Palestine” sur leur twitter et qui au fond s’en battent les couilles. C’est pas ça qui changera la situation la-bas malheureusement…

    Nan mais cette video au final c’est des barres de rire, la Fouine qui se fait trainer sur 2 mètres, l’autre derriere qui tue les mouches et pour finir Booba qui court en faisant le tour de l’hotel mais lol c’est video gag le bordel

  23. Rohff n’a rien à prouver, son vécu on le connait, c’est pour ça qu’il est aussi apprécié par les mec de tess, Booba c’est quoi son public ? Des bourges qui veulent pimenter leur vie, des gars qui ont découvert le rap y’a 4 ans, qui n’ont jamais écouter “Mauvais Oeil”
    Le gars est aprécié pour l’image qu’il renvoi, pas (plus) pour son rap, c’est ça qui me dérange.
    Il y a trop de décalage entre ce qu’il est et ce qu’il rappe, le vécu ne s’achète pas, tu peux pas reprocher aux auditeurs de le critiquer sur le fait qu’ils s’inventent une vie. Les clashs en musique font parti du rap, le reste c’est que du bla bla pour buzzer, c’était quoi son intéret à clasher Rohff, La Fouine, Joke et Sinik dans sa dérnière interview.
    Il est pas “trop haut pour les clashs” ??

  24. bah moi perso je préfère un rappeur qui n’a pas forcément un vécu de thug et qui fait de la bonne musique, plutôt qu’un thug pseudo-rappeur qui fait des vieux morceaux… quand t’es un artiste, tu ne fais pas de la musique pour les mecs de tess ou pour les thugs, tu fais de la musique qui te plait déjà à toi-même avant tout… le fait de jouer les thugs c’est devenu du marketing, on est sorti du cadre du Hip-Hop là…

  25. ah parce que tu trouves que c mieux ce qu’ils ont fait a charmie hebdo pour soit disant défendre la palestine et le Prophète
    je pense qu’il vaut mieux mettre un free palestine tout les jours que de tuer a bout portant des gens désarmés qui n’ont aucun pouvoir sur ce qui se passe en Palestine et autre territoire opprimés
    ce qui s’est passé a charlie hebdo a compliqué encore plsu les chose pour les vrais musulmans et donne des raisons encore plus probantes au israéliens de retaper sur les palestiniens dès la première occasions
    donc free palestine est plus intelligent quand on ne peut pas intervenir avec intelligence et avec des moyens correctes et taper ou il faut vraiment.
    rohff n’avait pas a s’attaquer a un innocent qui n’a rien à voir avec leur disputes depuis des années qui nourrit seulement les médias et font leur pub a tout les 2 réciproquement en bien ou en mal

  26. s’est des coup de pub comme entre politiciens mais pas pour les même raisons 7tout les 2 ça les arrangent bien va…

  27. Ou alors tu ne sais plus quoi dire ^^.
    Il a raison, si tu veux mettre un Free Palestine sur twitter et facebook, ça coûte rien ..
    Booba le blindé de tunes, il a fait un Don ou quelque chose comme ça ? Et il se permet de juger et critiquer les autres..

Comments are closed.