Lil Wayne s’énerve et quitte la scène lors d’un show !

Lil Wayne s'énerve et quitte la scène lors d'un show !

En ce moment, il y a pas mal d’animosité chez YMCMB. Lil Wayne vient en effet d’entamer une procédure judiciaire contre Birdman, le patron de Cash Money, pour avoir retardé volontairement la sortie de son nouvel opus “The Carter V”. Pour se faire pardonner auprès de son public, Lil Wayne a même sorti une mixtape en guise d’excuse qu’il a habilement appelé “Sorry 4 The Wait 2” (“désolé pour l’attente 2“). Dans cette mixtape explosive, Lil Wayne a remixé comme beaucoup d’autres le “Coco” d‘O.T Genasis dans lequel il prétend que “Cash Money est complètement fini”. 

Sur scène pour un concert exclusif, le patron de Young Money s’apprêtait justement à chanter son petit chant de la victoire sur Cash Money lorsqu’il s’est rendu compte que le DJ de la soirée avait lancé la version originale signée OT Genasis. Il n’en fallu pas plus à Lil Wayne pour balancer son micro dans le public et quitter la scène sur un coup de tête. La scène a bien entendu été filmée.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.