Kaaris sur le tournage du long métrage : Braqueurs

Kaaris sur le tournage d'un long métrage de Braqueurs

Après son apparition remarquée dans le film dans le film Fast Life de Thomas Ngijol en 2013 ou il jouait son propre rôle, le rappeur Kaaris a participé au tournage du dernier long métrage du réalisateur Sami Bouajila (Hors-la-loi, Indigènes), Braqueurs.

“En Tournage avec Sami Bouajila pour un long métrage #Film #Gibraltar #Lassault #LeBruitDeMonAme #NouvelAlbum EN PRÉCOMMANDE SUR ITUNES #TherapyMusic #BTTF” a commenté Kaaris sur son compte Instagram en publiant une photo (ci dessous) en compagnie de Sami Bouajila sans donner plus précisions sur son rôle dans le film.

Kaaris prépare également la sortie de son prochain album intitulé “Le bruit de mon âme” prévue pour la 30 mars prochain, un nouvel opus toujours produit par le célèbre producteur Therapy sur lequel il a invité de grands artistes sur cet album dont Lacrim, Blacko, l’américain Future, et des artistes de la nouvelle génération comme Ixzo, Solo Le Mythe, 13 Banks.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

2 COMMENTAIRES

Comments are closed.