La Fouine de retour en studio pour son nouvel album !

La Fouine de retour en studio pour son nouvel album !

Après la sortie de sa mixtape “CDC4”, La Fouine est de retour au studio pour enregistrer son nouvel album. Le chroniqueur de Cyril Hanouna dans l’émission “Touche Pas à mon Poste” n’a pas perdu ses bonnes vieilles habitudes, à vrai dire, il ne s’est même pas vraiment assagi. Dans “Capital du Crime 4”, il avait “Peac(é) sur Le Fn”, il avait rendu un hommage vibrant à “Nasser El Khelaifi”, l’heureux propriétaire du PSG, et il avait même déroulé des sonorités un peu Raï.

Pour le moment, très peu d’informations ont filtré sur son nouvel album. Tout ce que l’on sait, c’est que les séances de studio ont déjà commencé pour Fouiny Baby. Il vient tout juste de dévoiler sur Twitter une photographie de son premier passage au Studio pour l’enregistrement de son nouvel album avec le commentaire suivant : “En mode studio le prochain album s’annonce louuuurd”.

1-la-fouine

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

3 COMMENTAIRES

  1. Quand il est dans TPMP, il raconte n’importe quoi, on dirait qu’il est défoncé à chaque fois, il prend trop de poppers et son anas est dilaté !

  2. C’est toi qui me fait marrer. Pour qu’on parle un peu de Lafouine, t’es Obligé de parler de Booba. hahahahahaha.
    sinon, si si, son album prochain album s’annonce Lourd….. comme les poils de sa Barbichette.
    Peace…

Comments are closed.