Niro annonce son nouvel album

Niro annonce son nouvel album

Alors qu’il vient à peine de terminer sa trilogie Miraculé, Niro a déjà repris le chemins des studios. Depuis quelques jours, il avait ainsi donné un premier aperçu du résultats, en publiant plusieurs extraits de titres inédits. Lui qui nous a habitué à sortir un album par an, il semblerait qu’il ait décidé de continuer sur le même rythme.

Sur son compte Twitter, le rappeur de Blois vient en effet d’annoncer son nouvel album. Sans dévoiler son nom, il révèle quand même qu’il est “presque terminé“, et qu’on entendra donc bientôt parler de lui.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

8 COMMENTAIRES

  1. Tais toi. T’as juste écouté vivastreet, et 2-3 morceaux très moyens pour dire ça. Va écouter père fourra,déçu, je prends sur moi, perdu…je reconnais que la forme est pas exceptionnelle mais le fond est bon.

  2. Pourquoi adolescent ? Niro c’est l’un des m’c les plus varié : Il fait du conscient, de l’égotrip, du hardcore, un petit peu de commerciale..
    Ecoute “La mentale”, “Vie de gangsta”.., tu vas voir si c’est des sons pour gamin de 14 ans..

Comments are closed.