Rohff soutient Mayweather face à Pacquiao

Rohff soutient Mayweather face à Pacquiao

En attendant de dévoiler son nouveau single “Du Sale”, le premier extrait de son nouvel album intitulé “Surnaturel“, Rohff s’est exprimé sur les réseaux sociaux sur ce qui est annoncé comme étant le combat du siècle entre Mayweather et Pacquiao en dévoilant son favorisé pour cette affrontement.

“Pacquiao / Mayweather ? Moi je dis Mayweather , défense, intelligence , précision et gestion , l’autre est très fort et peut-être le boxeur le plus explosif mais ça reste juste un bagarreur , pour ça qu’il affiche 5 défaites à son palmarès ‪#‎NobleArt‬ ‪#‎23Mars‬ ‪#‎2Mai‬” a commenté Rohff ce lundi sur son compte facebook en publiant une photo des deux boxeurs.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

3 COMMENTAIRES

  1. C’est pas parce-que que il a eu 5 K.O qui ne peut pas foutre la raclé de sa vie a Flyod… gogole va ! Et comme il le dit , il fait que ce defendre mais il attaque pas ton Flyod, Pacquiao va le dégonfler, Même Mike Tyson le dit que Flyod si il veut gagner il devra cogner dur dur !

  2. Il est fini ce gars. Son nouveau son est une véritable blague. Il est très loin de la vie avant la mort et de au delà de mes limites. Son prochain album sera un flop et il arrêtera sa carrière

  3. Bah moi j’ai plutôt bien accroché, pourtant ce type de son c’est vraiment pas ma came.
    Le refrain est accrocheur et les couplets plutôt bon, à part 1.
    Le vocodeur est bien utilisé, certains devraient s’en inspirer.

Comments are closed.