Kery James réunit 14000 € pour l’hospitalisation des 2 jeunes palestiniennes défigurées !

Kery James réunit 14000 € pour l'hospitalisation des 2 jeunes palestiniennes défigurées !

C’en découvrant le visage défiguré de deux palestiniennes, deux petites filles qui s’appellent respectivement Habiba et Leyane, que Kery James a décidé d’organiser un concert exceptionnel pour leur venir en aide.  Les deux jeunes femmes ont été grièvement blessé dans un incendie dans le Camp de Balata en territoire Palestinien. Kery James ne s’est jamais vraiment remis, et il a contribué avec un concert exclusif donné à la Maison de Musique à Nanterre le mardi 17 Mars à leur offrir un nouveau visage ou plutôt leur vrai visage.

Kery James aura réussi à réunir plus de 14 000 euros. Mission accomplie pour celui qui après avoir été “A l’ombre du Show Businees” a décidé de s’exiler “parmi les hommes de Raison” (Kery James / Lettre à mon Public). Kery James reste une figure emblématique de la contestation. C’est en 2002 que le rappeur fait un virage à 360° avec l’album “Et si c’était à refaire” en se convertissant au Rap engagé, lui qui au sein du groupe Ideal J, était une des figures de proue du Rap Hardcore. 

7 COMMENTAIRES

  1. Il est complètement pété ce mec, au lieu de financier le terroriste qu’il aide plutôt l’Haïti le pays de ses parents !

  2. Il aide régulièrement Haïti, renseigne-toi avant de parler. Et là c’est pour des gamins grièvement blessés.

  3. Il est dans une sectes ce con kery arête la musique ou sinon continue de changer mais mélange pas la religion et la musique et lis des hadith un peu

Comments are closed.