Orelsan prépare son premier film

Orelsan prépare son premier film

Après avoir bousculé les codes du rap français en faisant du loser trip sa marque de fabrique, Orelsan s’apprête maintenant à exporter sa formule sur grand écran. Avec son compère Gringe, il vient en effet de lancer le tournage de son premier film.

Pour ce long métrage, les Casseurs Flowteurs reprendront le principe qu’ils avaient utilisé pour leur album concept Orelsan et Gringe sont les Casseurs Flowters. Présenté par la production comme  “une comédie semi musicale”, le long métrage racontera en effet l’histoire de ces deux rappeurs trentenaires qui doivent faire face à un défi de taille. Suite à une séance d’enregistrement désastreuse, il se retrouvent en effet à devoir pondre un single en 24h pour terminer leur album. Assisté par Christophe Offenstein en tant que conseiller artistique et technique, Orelsan apportera très certainement sa touche décalée à ce nouveau projet inédit.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Mazdak Vafaei-Shalmani : Journaliste, rédacteur, responsable de com, informaticien, technicien, standardiste et plus chez 13 or du hip-hop et d'autres... contacter pour les informations commerciales, partenariats du site etc.