Cannabis et fusil à pompe sur le tournage d’un clip de rap, la police intervient !

Cannabis, cagoules et fusil à pompe sur le tournage d'un clip de rap, la police intervient !

Après la polémique sur le clip de jeunes rappeurs de Sarcelles exhibant des armes il y a quelques semaines, le tournage d’un nouveau clip de rap francais fait scandale dans les médias avec la présence de cannabis et fusil à pompe qui a été interrompu par la police.

La journal La Provence a révélé que samedi dernier dans un local de la Belle-de-Mai (3e), les forces de l’ordre ont été appelés par un gardien d’immeuble dérangé par le bruit du tournage. Lors de leur arrivée sur les lieux la police a découvert un fusil à pompe à canon scié et 250 g d’herbe de cannabis ainsi que dix plants de cannabis.

Le rappeur Kéou Kéou qui a mis en place le tournage de la vidéo a expliqué que la marchandise lui appartient et qu’il en avait besoin pour la mise en image de son morceau. Une enquête a été confiée à la Sûreté départementale qui a ouvert une procédure pour “infraction à la législation sur les stupéfiants et détention d’arme”.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

3 COMMENTAIRES

  1. Le jour où la société française arrivera à faire admirer des hommes politiques ou d’autres personnalités importantes, cette question ne se posera plus.
    Il n’y plus dd moral en France, chacun pour soi, mentalité l’argent fait le bonheur.

Comments are closed.