Emino, le rappeur djihadiste qui rejoint l’Etat Islamique !

Emino, le rappeur djihadiste qui rejoint l’Etat Islamique !

Suite à son arrestation par la police pour possession et usage de cannabis le rappeur tunisien Emino a été très marqué par son passage en prison qui a changé sa vie. Dans son pays il avait fait parler de lui pour ses clips faisant l’apologie des drogues et même de la violence, il a décidé après sa libération de mettre fin à sa carrière musicale pour rejoindre le Djihad.

Emino avait subit des traitements indignes et traumatisants lors de son séjour en prison, après sa sortie il a donc quitté le monde de la musique pour se consacrer à sa religion l’Islam avant de se découvrir une vocation pour le Djihad. Il s’est d’ailleurs rendu dans l’Etat Islamique avant les récents attentats de Tunis au musée du Bardo afin de combattre les infidèles.

“La dernière fois que j’ai vu Emino ds son studio en 2013 à Tunis il était en mode Jack Daniels/pétard au réveil.2 ans après il rejoint l’Ei.” s’est étonné sur le réseau social Twitter, le journaliste de RFI David Thomson qui est un spécialiste du groupe terroriste.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

4 COMMENTAIRES

  1. Sa religion l’islam ? vous avez pas honte de publier des articles aussi mensonger l’islam interdit catégoriquement la drogue et la violence vous dite que cet énergumène en faisez l’apologie comment pouvez vous prétendre qu’il a rejoint l’état islamique pour se rapprocher de sa religion ?
    Bande de fou vous êtes perdu, si même les site de rap font des amalgames on est vraiment dans la M**** !

    Si il décide de partir dans un pays en guerre tuer des gens c’est son choix a lui seul et en aucun cas dicté par une religion qui paradoxalement prônent la paix et le pardon. Rentrez chez vous journaliste a trois franc six sous !

  2. exactement c’est l’homme qui se sert de la religion comme une arme, alors que ça prone la paix, je suis un pure blanc béques et je dis vive cette france métissé et quel perdure car on doit vivre ensemble faut pas tout melanger

Comments are closed.