Kaaris : lorsque Booba dit qu’il est mon père, j’ai envie de lui dire : Va te faire en…..

Kaaris :  Booba dit qu'il est mon père, j'ai envie de lui dire : Va te faire en.....

A l’occasion de la sortie de son nouvel album solo le 30 mars prochain “le bruit de mon âme“, nos confrères du site Booska-P sont allés à la rencontre de Kaaris pour une interview inédite dans laquelle il n’a pas mâché ses mots avec des nouvelles déclarations concernant son clash avec Booba comme il l’a déjà fait cette semaine lors de son entretien dans les Inrocks.

“En terme de ventes je suis encore petit…Il faut savoir rester à sa place. Mon ambition est de faire de la bonne musique et ça n’a pas forcément à voir avec Les chiffres…Vu comment j’ai galéré pour en arriver là, j’ai la tête sur les épaules.” a expliqué Kaaris concernant son récente succès avec son précédent album “Or Noir”.

“Dans Zone de transit j’évoque la pluie qui tombe sur la tombe de mon père qui est décédé à ma naissance donc tu vois je me livre des fois…C’est pour ça que lorsque Booba dit qu’il est mon père j’ai envie de lui dire : ‘Va te faire e***** par ton cheval !’ En plus par un cheval…ça fait mal…” a-t-il déclaré son embrouille avec Booba.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

4 COMMENTAIRES

  1. Bordel, arrêtez de faire des news sur du vide ! Parlez de rap, pas de ces clashs débiles, STOP !

  2. Surtout que c’est quand même sorti de son contexte cette phrase, juste pour faire du clique..

  3. Kaaris a un flow ,un style donc un album suffit le reste c’est du rechauffe ou de la pale copie comme dirait Booba
    on se rappelle tres bien la video ou kaaris netait pas connu et il clashait booba…le mec sans la barbe le swagg segpa aujourdhui il a pris du galon donc il se permet , c’est ridicule!

Comments are closed.