Fababy se moque de son front et de Rihanna !

Fababy se moque de son front et de Rihanna !

Sur les réseaux sociaux, le front de Fababy est quasiment devenu un symbole. Le haut de sa tête, plutôt impressionnant, à en effet été repris de nombreuses fois dans des montages photos que l’on retrouve un peu partout. Il y a quelques semaines, on se souvient que Joey Starr s’était lui aussi amusé à le chambrer sur son physique.

Et contrairement à ce que l’on aurait pu penser, le rappeur du 93 le prend plutôt bien ! Visiblement, il a en effet le sens de l’humour, puisqu’il vient lui même d’en plaisanter. Sur son compte Instagram, il a publié un photo montage où il compare son front à celui de Rihanna. “Rihanna feat Fababy : Lettre du Front” peut-on ainsi lire sur l’image. Une caricature qui a apparemment beaucoup faire rire l’intéressé : “Je demande au Frero @noah_lunsi de m’appeler le ” respect ” quand tu la eu passe moi le téléphone parce que la moi même j’en peux plus je rigole depuis hier…“.

Du coup, l’humoriste Noah Lunsi en a profité pour tacler de nouveau le front de Fababy : “PUTAIN PK VOUS RESPECTEZ PAS MON FRERO OK IL A FRONT ON DIRAIT LE MUR DE BERLIN PENDANT SA PLEIN CROISSANCE OK RIHANNA SON FRONT EST ESPACÉ ON DIRAIT LE MUSEE DU LOUVRE MAIS C PAS UNE RAISON POUR FAIRE D FUSION COMME ÇA QUAND MÊME BANDE DE BA*ARD“.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

2 COMMENTAIRES

Comments are closed.