Black M est disque de diamant avec Les Yeux Plus Gros Que Le Monde

Black M est disque de diamant avec Les Yeux Plus Gros Que Le Monde

Il y a un tout juste un an, Black M sortait Les Yeux Plus Gros Que le Monde, son premier album solo après son aventure au sein de la Sexion d’Assaut. Dans les traces de Maître Gims, ce projet a connu un succès monstrueux. Véritable concentré de tubes, l’album a résonné partout en France pendant des mois, faisant de Black M la deuxième personnalités préférée des 7-14 ans.

Pour ce premier anniversaire, Black M vient même de recevoir le meilleur des cadeaux. Après 12 mois d’exploitation, son premier album vient en effet d’être certifié Disque de Diamant, avec plus de 500 000 exemplaires vendu. C’est sur son compte Twitter que le kickeur parisien a annoncé la nouvelle, en n’oubliant pas de remercier son public ainsi que le Wati B : “1 an depuis la sortie de mon album LES YEUX PLUS GROS QUE LE MONDE DISQUE DE DIAMANT MERCI @dawalaOffishal @Xelayeah le Watib et mon public“.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Comments are closed.