Kaaris : Booba, moi on ne m’a jamais vu courir autour d’une voiture alors que lui si…

Kaaris : Booba, moi on ne m'a jamais vu courir autour d'une voiture alors que lui si...

Alors qu’il vient tout juste de sortir son deuxième album Le Bruit de mon âme, Kaaris est actuellement en pleine promo. Il accorde ainsi de nombreuses interviews pour défendre son projet, avant d’aller le présenter sur scène au cours de sa tournée nationale. Mais malgré sa volonté de se concentrer sur son album et sa musique, ses relations avec Booba reviennent constamment sur le tapis.

Lors d’une interview accordée à Booska-p, le rappeur de Sevran a ainsi consenti à aborder ce sujet une nouvelle fois. Bien conscient que ce clashs déchaîne les passions du le public, Kaaris a donc évoqué Booba, mais seulement à contre coeur : “Moi je vais te dire un truc, et je vais le répéter dans toutes les interviews que je vais faire. (…) Quand t’en parles, ils disent que tu veux du buzz, et quand t’en parles pas ils disent que t’as peur. (…) Maintenant le truc il est clair : il a dit que moi j’étais un baltringue, en tout cas moi on m’a jamais vu courir après une voiture. Et lui on l’a vu courir. Et dans sa première version il avait triché. Il l’avait balancé comme quoi il courait pas. Alors qu’en réalité il courait. Donc dans sa réalité à lui il court pas. Mais dans la réalité de tout le monde, il courait. Moi j’te dis un truc, j’ai rien à voir dans tout ça.

11 COMMENTAIRES

  1. Arrêtez de poster des articles là-dessus, on s’en fout, c’est pas du rap ça. Vous êtes un site qui parle de hip-hop ou Closer ? Faut choisir !

  2. Les MC ont compri que pour etre au top des ventes itunes, faut dénigrer BOOBA.
    Sinik, Lafouine, Rohff, maintenant Kaaris.
    On c ou tout ca mène. A un V’lib dans le cul , hasta huego…

  3. On l’a jamais vue courir autour d’une voiture mais pourtant il l’a fait !!!!!!!!

  4. A bon je croyais que Booba avait terminer leur carrières avec les clashs, maintenant c’est le contraire, ça les fait vendre. Ralala vous êtes vraiment trop fort les raptis..

  5. Ils ne remplissent que le Bataclan
    Leur fan base tient dans la boîte à gants

    booba lvmh

  6. C’est marrant, les rappeurs pour faire parler d’eux, ils font quoi ? ils crachent sur Booba…. Depuis genre 1999 que j’écoute Booba, A CHAQUE FOIS il y a un nouveau rappeur ou quoi, ils font quoi ? clash Booba. même les amateurs sur Youtube pour faire parler d’eux ils clashent booba. Ca veux dire quoi ? Faut pas que Kaaris oublie que si la moitié le connaisse c’est bien grâce a booba et que booba lui envoyez des instrus (Kaaris la dit lui même dans une interview) Puis il dit que ceux qui clash sur le net c’est pour le buzz, mais ok, lui il fait quoi là ?

  7. C’est marrant, les rappeurs pour faire parler d’eux, ils font quoi ? ils crachent sur Booba…. Depuis genre 1999 que j’écoute Booba, A CHAQUE FOIS il y a un nouveau rappeur ou quoi, ils font quoi ? clash Booba. même les amateurs sur Youtube pour faire parler d’eux ils clashent booba. Ca veux dire quoi ? Faut pas que Kaaris oublie que si la moitié le connaisse c’est bien grâce a booba et que booba lui envoyez des instrus (Kaaris la dit lui même dans une interview) Puis il dit que ceux qui clash sur le net c’est pour le buzz, mais ok, lui il fait quoi là ?.

  8. C’est marrant mais Booba pour faire parler de lui il fait quoi ? Ils crachent sur tout le monde…
    A ce Booba, vraiment incompris..

Comments are closed.