La Fouine, Booba, Kaaris, Sadek, le changement d’apparence des rappeurs

La Fouine, Booba, Kaaris, Sadek, le changement d’apparence des rappeurs

La Fouine, Booba, Kaaris, Sadek, le changement d’apparence des rappeurs ! Dans un milieu ou l’apparence peut être prédominante et fait partie intégrante de notre société aujourd’hui, de nombreux rappeurs français ont évolué avec le temps dans le style vestimentaires, style, physiquement ou bien avec le temps tout simplement avec une manière plus ou moins flagrante tel que La Fouine, Booba, Kaaris, Sadek, Médine, Youssoupha, Akhenaton, Orelsan ou encore Blacko.

Booba a développé son image depuis plusieurs années maintenant sur sa musculature en posant très souvent torse nu sur les visuels promotion de ses morceaux ou projets affichant fièrement son physique. La Fouine est toujours fidèle à fameuse barbichette mais a également évoluer physique en développent avec le temps sa masse musculaire dont il n’hésite pas publier sur les réseaux sociaux des vidéos de ses séances de sports.

Le rappeur Sadek souvent moqué par les internautes sans pitié pour son physique s’est lui métamorphosé en perdant du poids en quelques mois avec un changement assez impressionnant en expliquant récemment dans une interview « si je continuais comme ça je serais mort et j’ai pas envie de mourir d’une chose aussi stupide que de ne pas prendre soin de sa santé ».

Le rappeur Havrais, Médine qui laisse pousser sa barbe depuis plusieurs années à lui également perdu de poids et développé sa masse musculaire. Orelsan a changé de style depuis ses débuts avec une nouvelle coupe de cheveux ainsi qu’un style vestimentaire plus abouti.

Pour Kaaris le changement notable est sa fameuse barbe, un style distinctif qu’il n’avait pas à ses débuts mais adopter depuis quelques années maintenant ainsi que le développement de a masse musculaire. Youssoupha à lui décidé de se laisser pousser des dreadlocks et Blacko a changé totalement de look depuis ses débuts avec Sniper passant du crane rasé à un style Rasta et un passage à la salle de muscu. Les membres du groupe Marseillais IAM victime de la mode de l’époque « Je danse le MIA » ont depuis coupé la petite moustache et opter une coupe moins chevelu.

La Fouine, Booba, Kaaris, Sadek, le changement d’apparence des rappeurs

La Fouine, Booba, Kaaris, Sadek, le changement d’apparence des rappeurs

La Fouine, Booba, Kaaris, Sadek, le changement d’apparence des rappeurs

youssoupha_01

2113841919_1

34532201

32093-orelsan

528794

kaaris-durant-son-epoque-sans-barbe (1)

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

8 COMMENTAIRES

  1. Ah la photo de kaaris m’a fait tomber de rire! genre le mec est une autre personne sans sa barbe

Comments are closed.