Joey Starr et Thierry Ardisson se clashent !

Photo : Gaëlle GHESQUIERE
©gaelleghesquiere / www.gaelleghesquiere.com / www.gaelleghesquiere.com

La plupart des embrouilles commencent généralement par un rendez-vous raté. Ce week-end, Joey Starr devait participer à l’émission de Thierry HardissonSalut les Terriens” dans le cadre de la promotion de son dernier film “Les Gorilles“. Finalement, Joey Starr a posé un lapin à Thierry Hardisson, ce qui a eu le don de mettre l’animateur de Canalplus, hors de lui. Dès le début de l’émission, Hardisson a enchaîné :  “Producteurs, méfiez-vous. Il ne vient pas, il ne fait pas les promos”. Lorsqu’un autre invité lui a suggéré qu’il était peut être malade, l’animateur a répliqué :  “Il est peut-être défoncé aussi, ou toujours dans son lit.”. Après l’avoir traité de “Baltringue“, Thierry Hardisson a fini par laisser un message très limite sur le répondeur de l’ancien membre de NTM : “Tu m’as bien planté la gueule, connard. Quand je suis au fond de mon lit, je fais une piqûre de cortisone et je viens. Toi t’es pas venu.”

Quelques heures plus tard, Joey Starr a répliqué sur Instagram : “Thierry Ardisson…c’est confirmé est une grosse merde… il aurait fallu que j’aille faire son émission ringarde…avec de la fièvre et une angine…sa seigneurie va aller se faire enculer bien fort… avec sa chaise vide et son appel à tous les producteurs de cinéma de ne plus m’embaucher… qu’est-ce qu’on deviendrait sans toi gros branque… encore un qui a perdu une occase de ferme sa gueule”

Les gorilles ont encore frappé ! 

Mazdak Vafaei-Shalmani : Journaliste, rédacteur, responsable de com, informaticien, technicien, standardiste et plus chez 13 or du hip-hop et d'autres... contacter pour les informations commerciales, partenariats du site etc.

4 COMMENTAIRES

Les commentaires sont fermés.