Les victimes de Drake vengées par Ludacris

Les victimes de Drake vengées par Ludacris

Dans le Rap Game US, de nombreux rappeurs ont de bonnes raisons d’en vouloir à Drake. Avec son style de lover, le MC de Toronto est en effet suivi par sa réputation de gros coureur, qui est loin d’être usurpée. Lil Wayne et Chris Brown peuvent notamment en témoigner, eux qui se sont fait voler leurs meufs par le “MC le plus doux du Game”. Ces deux cocus peuvent cependant se réjouir, puisque Ludacris a réalisé leur vengeance !

Alors qu’il est actuellement en pleine promo suite à la sortie de son nouvel album Ludaversal et de Fast & Furious 7, le rappeur – acteur a en effet révélé qu’il avait pris Drake à son propre jeu. Lors d’une interview sur la radio Power 105.1, il a déclaré qu’il avait couché avec la petite amie de Dreezy ! À l’époque, Luda ignorait cependant qu’elle était la meuf de quelqu’un, et il ne l’a découvert qu’après, lorsque Drake est rentré chez lui. Depuis, les deux rappeurs ont fait la paix, et peut donc sortir au grand jour. De leurs côtés, toutes les victimes se réjouissent certainement !

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

1 COMMENTAIRE

  1. Drake est moche mais bon en Amérique tu es populaire tu peux te taper tout les salopes du coin

Comments are closed.