Mayweather – Pacquiao : C’est 10 000 $ pour un after VIP avec Nicki Minaj !

Mayweather - Pacquiao : C'est 10 000 $ pour un after VIP avec Nicki Minaj !

Mayweather – Pacquiao, beaucoup d’observateurs en parlent comme du combat du siècle. Les deux boxeurs ont déjà passé le cap des provocations depuis un bon bout de temps. Mais on appris il y a plusieurs heures que Nicki Minaj serait sans doute de la partie. La belle rappeuse qui a explosé le BillBoard cette année avec sa bombe “The PinkPrint” écume les scènes avec brio pour défendre son opus.  Elle devrait faire une petite “pause” pour chanter au cours de l’after du combat qui oppose Mayweather à Pacquiao. Elle serait bien accompagnée puisque Fun Flex, Sevyn Streeter et Jeremih seront avec elle sur scène.

Au delà de la performance de Nicki Minaj, c’est le prix des places qui attire l’attention. Si le prix d’une place “ordinaire” ne devrait pas dépasser 80 $. Pour s’installer à une table VIP, il faudra au moins compter 10 000 $. On est fan de Nicki ou on ne l’est pas !

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Comments are closed.