Booba : le rappeur Siboy rejoint son label 92I

Booba : le rappeur Siboy rejoint son label 92I

En plus de la sortie prochaine de son nouvel album, Booba continue de développer ses activités. Déjà à la tête d’un juteux business avec Ünkut, il est récemment parti à la recherche de nouveaux talents. Avec son site oklm.com et son label 92i, B2O dispose en effet de sérieux outils pour dénicher les futures pointures.

Après Shay et 40 000 Gang, le Duc de Boulogne vient maintenant d’accueillir un nouvel artiste sur son label. Il vient en effet de signer le rappeur de Mulhouse Siboy, qui a récemment fait parler de lui sur le Net. C’est Julien Creuzard, de la maison mère Capitol France, qui a annoncé la nouvelle via son compte Twitter : “@Siboy_BMG rejoint le #92i @shayizi @40000GANG 9.2IZI @booba @LabelAz @CapitolFR @annecibron“. Pour l’instant, on ne sait que peu de choses sur Siboy. Toujours vêtu d’une cagoule dans ses clips, il a cependant déjà montré beaucoup de potentiel dans son flow trap’.

6 COMMENTAIRES

  1. nul à chier, aucun talent mais ça peut marcher donc booba signe. Le pire c’est que ce negro pense être bon, il mise tout sur son “personnage”, cagoule, mec venere, video “ghetto” mais au final vous êtes des trous de balles avec zero sur le compte

Comments are closed.