Kaaris : Jul a plein de qualités, il bosse bien les mélodies

Kaaris : Jul a plein de qualités, il bosse bien les mélodies

Après Booba, c’est Kaaris qui valide JUL ! Quelques jours seulement après la sortie de son nouveau projet le 30 mars dernier, Kaaris a déjà pris la route. Il a en effet lancé sa tournée 270 Tour pour défendre son album Le Bruit de mon âme sur scène. De passage à Toulouse pour une date le 15 avril, le rappeur de Sevran en a profité pour rencontrer Quali District, une association toulousaine.

Au cours de cette interview, Kaaris a tout abordé ses chiffres de ventes. Si la première semaine d’exploitation de son album n’a pas forcément donné les résultats que l’on attendait, il se montre quand même confiant : “Je ne m’occupe pas trop des ventes pour le moment, de toute façon c’est un album qui s’écoute sur la durée (…) Tout doucement les albums des autres arrivent, ça marche très très fort la première semaine et après plus rien, car c’est nul. Le mien il va continuer à vivre. Il est lourd, bien meilleur qu’Or Noir, et les gens le savent déjà“. Il en profite aussi pour annoncer que le clip de son featuring avec Lacrim, El Chapo, “va arriver très fort” : “ Lacrim c’est une bombe atomique! (Rires) Il est venu torse nu au studio, avec deux bouteilles de Jack à la main! Mort de rire, il est très très lourd ce mec“.

En fin d’interview, Kaaris évoque aussi le style de Jul. Si les deux rappeurs n’ont pas du tout le même genre, cela ne l’empêche pas de l’apprécier : “Jul c’est le son de Marseille, voilà! Il enjaille tout le monde dans les chichas, il met bien les gens. Il a plein de qualités, il bosse bien les mélodies. Il parvient toujours à amener des sons qui marchent. Il fait son truc en indé, dans son coin, et ça explose. C’est très bien“. Même si Jul a encore du mal à convaincre une partie du public, force est de reconnaître qu’il a reçu des soutiens de l’ensemble du Game…

3 COMMENTAIRES

Comments are closed.