Lil Wayne abandonne les poursuites contre Cash Money et Birdman

Lil Wayne abandonne les poursuites contre Cash Money et Birdman

En guerre ouverte avec son ex-mentor Birdman depuis plusieurs mois, Lil Wayne vient de prendre une décision pour le moins inattendue. À la surprise générale, il vient en effet de faire marche arrière en abandonnant toutes les poursuites judiciaires. C’est en tout cas ce que révèle un document de justice américain, récupéré par le site TheJasmineBRAND.com.

À la fin de l’année dernière, Lil Wayne avait crée un véritable séisme dans le Hip Hop US, en annonçant son intention de quitter le label YMCMB. Déjà énervé par des retards de paiement, Tunechi n’avait pas supporté que Birdman repousse la sortie de son album Tha Carter V. Il avait alors attaqué son boss en justice, en lui réclamant au passage la somme de 51 millions de dollars. Il semble donc difficile de croire que Weezy ait simplement décidé de tirer un trait sur cet argent et de rentrer sagement dans le rang. Pour l’instant, aucun détail sur cette affaire n’a été dévoilé. On ne sait donc pas si Lil Wayne a finalement pris peur devant Birdman, ou si ce dernier lui a proposé un accord acceptable. En tout cas, on imagine facilement que la fin prochaine du contrat de Drake n’est pas étrangère à ce revirement soudain de situation…

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Mazdak Vafaei-Shalmani : Journaliste, rédacteur, responsable de com, informaticien, technicien, standardiste et plus chez 13 or du hip-hop et d'autres... contacter pour les informations commerciales, partenariats du site etc.

4 COMMENTAIRES

  1. sa arrive a tout le monde de se planté ne vous inquiété pas ce n’est pas une sorte e clash ou quoi que se soit juste que vous pussiez rectifié le tir si le cœur vous en dis !

Les commentaires sont fermés.