Joey Starr s’attaque à un internaute après son passage à l’hôpital !

Joey Starr s'attaque à un internaute après son passage à l’hôpital !

Ces derniers temps, Joey Starr est partout. Fidèle à sa réputation de grande gueule, le Jaguar multiplie en effet les clashs. Que ce soit sur Booba ou Thierry Ardisson, ses récentes déclarations ont fait beaucoup de bruit, et rien ne semble pouvoir l’arrêter. Même pas la maladie !

Il y a quelques, l’ancien de NTM a en effet été atteint d’une grippe, ce qui l’a d’ailleurs empêché d’assister à l’émission Salut les Terriens. Il est donc allé à l’hôpital Lariboisière pour se faire soigner. Mais l’un des usagers n’a pas du tout apprécié son comportement : “Je viens de croiser Joey Starr qui a refusé de se rendre à l’émission d’Ardisson, en grande douleur à l’hôpital Lariboisière avec un énorme abcès dans la bouche malgré cela il se la jouait encore et se permet de passer devant de simples gens attendant leurs tours pour être soignés, honteux mais pas surprenant vu le personnage“. Bien évidemment, la réponse de l’intéressé ne s’est pas fait attendre. Sans prendre de gants, Joey a reposté ce commentaire sur son compte Instagram, en rajoutant un missile air sol en guise de commentaire : “Avis à la grosse merde qui c est délecté à écrire ceci: j’avais pris rendez vous…pour éviter les branques de ton espèces qui n’ont pas de vie…et qui par conséquent s’en prennent aux autres, loin de moi l’idée de faire ma victime mais juste l’envie de te demander, te rappelles-tu la couleur de ton anus à force de t’occuper de celui des autres?…c’est à se demander dans quel camp tu aurais été à la libération“.

En ce moment, il vaut mieux ne pas énerver Joey Starr…

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Mazdak Vafaei-Shalmani : Journaliste, rédacteur, responsable de com, informaticien, technicien, standardiste et plus chez 13 or du hip-hop et d'autres... contacter pour les informations commerciales, partenariats du site etc.

1 COMMENTAIRE

  1. Joéresta coming laisse ma zoumzoum zé dans ta benz benz jaguar i a quand t’entend dingue dingue

Les commentaires sont fermés.