La Fouine : En vrai Internet tue la jeunesse

La Fouine : En vrai Internet tue la jeunesse

Entre sa place au sein de l’équipe de Cyril Hanouna, la télé, un one man show et une apparition dans le prochain film Aladdin, La Fouine multiplie les projets ces derniers temps. Mais cette activité débordante ne suffit visiblement pas à effacer toute trace de mélancolie.

La semaine dernière, les fans de Fouiny baby ont en effet eu droit à un petit moment nostalgique. Sur son compte Instagram, le rappeur du 78 a lâché un post qui critique l’influence d’Internet sur la société d’aujourd’hui et particulièrement la jeunesse. À côté d’un dessin comparant une cour de récré en 1980 et 2015, il a commenté : “Un terrain vague, nos manteaux en guise de cage de foot, du lever au coucher du soleil on s’amusait comme des fous… Qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il neige, on avait juste besoin d’un ballon de foot et on pouvait lire la joie sur nos visages d’enfant. Et une fois la nuit tombée, on restait rigoler devant le hall jusqu’à ce que la fatigue nous prenne… On rentrait à la maison, on soulevait les couvercles des marmites, on mangeait ce qu’on trouvait et on s’endormait heureux sur nos lits superposés…#envraiinternettuelajeunesse“.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Mazdak Vafaei-Shalmani : Journaliste, rédacteur, responsable de com, informaticien, technicien, standardiste et plus chez 13 or du hip-hop et d'autres... contacter pour les informations commerciales, partenariats du site etc.