Niro dévoile un extrait de son nouveau titre !!

Niro dévoile un extrait de son nouveau titre !!

Niro est sans doute l’une des grosses surprises de l’année 2014. En effet, Niro a vendu pas moins de 10 000 exemplaires de son album “Miraculé” sorti le 9 juin 2014 après seulement dix jours d’exploitation. Le rappeur de “Street Lourd” est un artiste sur lequel il faudra compter ses prochaines années. Au delà de la réussite surprise de son opus, le rappeur a enchaîné les gros featuring cadors du Rap Game comme Gradur ou encore Lino. En moins d’un an, Niro est devenu un artiste accompli.

Bien entendu, le rappeur ne va pas s’arrêter en si bon chemin. Il vient de dévoiler un extrait de l’un de ses prochains titres sur Instagram. En commentaires, il a tout juste signé l’extrait vidéo avec quelques lyrics de sa nouvelle tuerie : “A la fin j’ai mis l’frein au début j’avais 1000 frères..
J’fou la merde comme mon fils dans ton salon… koro est la Depuis le Premier album..Depuis l’enfance,.. #CaBougePas #AmitieSincère #VaillantEtFidele #NiqueLeGame #NiqueLesOpportunistes #EnFamille #Exclu #WeshAhMonZink”

Le prochain album de Niro risque d’être très lourd !!

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

6 COMMENTAIRES

Comments are closed.