Booba s’exprime pour la première fois sur sa religion

Booba s'exprime pour la 1ère fois sur sa religion

Booba s’exprime pour la première fois sur sa religion dans son interview pour Konbini dans laquelle il se livre et parle de son vécu, la prison, il dit tout à travers en entretien qui retrace son parcours avec ses lyrics.

Pas de rap, ni de clash. À travers la discographie, la plume et les textes de Booba, plongée dans le bitume d’Élie Yaffa, ses origines, son passé, son vécu, ses convictions. Introspection en 20 minutes. Pour la première fois de sa carrière B2O parle de sa religion affirmant dans cette interview être bien musulman, qu’il pratiquait l’Islam avec les membres de sa famille au Sénégal avant mais ne revendique pas ouvertement le fait d’être musulman et n’est plus très pratiquant aujourd’hui.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

1 COMMENTAIRE

  1. Excellente interview, b2o a l’air à l’aide et parle plus que d’habitude. Tout ce qui dit tombe sous le sens, ce n’est pas l’inculte dépeint ci et là.
    Big up à lui

Comments are closed.