Booba répond au clash de Stéphane Guillon sur Instagram !

Booba répond au clash de Stéphane Guillon sur Instagram !

Booba vient de répondre sur son compte Instagram au clash de Stéphane Guillon qui s’était moqué du rappeur français sur Twitter en le traitant d’idiot en lâchant sur le réseau social suite à la polémique concernant ses propos sur Charlie Hebdo : “Don d’organe obligatoire… Le risque un jour que quelqu’un hérite du cerveau de Booba… ça fait réfléchir !”.

“Quelques likes pour cet humoriste en difficulteeeyyyy!!! La greffe du cerveau n’existe que chez les souris on n’peut donc rien faire pour toi morray # #peaceandlove #” a répondu Booba comme souvent via Instagram à Stéphane Guillon ce mardi, une semaine après le clash de l’humoriste sur le réseau social.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

11162075_1584271795176741_4546643236213605904_n

5 COMMENTAIRES

  1. booba ne devrais même pas répondre a stephane guillon
    taper sur youtube

    Quand Stéphane Guillon se chie dessus face à Benjamin Castaldi

    sur ce lien

  2. trop cho, il répond à un dessinateur avec un dessin, avec de l’humour à un humoriste, avec des morceaux quand il s’agit de rappeurs… et il reste sur ses positions même dans les interviews… il a l’air de tout gérer il est trop cho

  3. Et parceque c’est de l’humour ça lui donne le droit de tacler qui il veut c’est ça?!!!

Comments are closed.