Maitre Gims : MCAR sera un double album avec un CD pur Rap !

Maitre Gims : MCAR sera un double album avec un CD pure Rap !

Lors de son passage sur Skyrock, Maître Gims a annoncé une nouvelle qui va ravir les fans de période « Rap » de la Sexion d’Assaut. Comme vous le savez, depuis son « Apogée » avec la Sexion, et plus particulièrement depuis la sortie de son premier album solo « Subliminal« , Maître Gims a pris un virage Pop Urbaine qui lui a bien réussi. Avec un million d’exemplaires vendus, « Subliminal » est entré dans le Panthéon des classiques du Rap, et la Pop Urbaine est devenu la marque de fabrique du Wati B et de MMC. Pour son deuxième album solo « MCAR » (mon coeur avait raison), le leader de la Sexion d’Assaut a fait le pari d’un album conceptuel.

« MCAR » sera un double album très particulier. Maître Gims en aficionados de la trilogie Matrix explique le principe de la pilule rouge et de la pilule bleue. Dans le film de Andy et Lana Wachowski, l’une d’elle donne la liberté et permet de faire face à la triste réalité, l’autre enferme dans une matrice factice mais agréable à vire. Le premier CD de « MCAR«  sera donc un concentré de Pop Urbaine tandis que le deuxième CD ramènera à une époque où la Sexion d’Assaut était connu pour son Rap, et ses membres avaient la réputation d’être de sacrés kickeurs. On attend MCAR avec impatience.

Une vidéo publiée par MEUGUIMEUGZ (@meuguimeugz) le

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

5 COMMENTAIRES

Comments are closed.