Rihanna fan de Jul ?

Rihanna fan de Jul ?

Jul a tout réussi l’année dernière. Son deuxième album solo Je Trouve Pas le Sommeil” a été certifié double disque de platine. Le rappeur est prolifique puisque son prochain opus “Je Tourne en Rond” sortira le 8 Juin prochain dans les bacs. Et il a du avoir une surprise de taille s’il s’est baladé sur le compte Instagram de Rihanna.

En effet, la sublime chanteuse originaire de la Barbade a reproduit sur une photographie publiée sur son compte Instagram le signe de ralliement au rappeur marseillais. C’est à ne pas s’y tromper le même geste à l’identique. De là à penser que Rihanna est fan de Jul, il n’y a qu’un pas.

rihanna-jul

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

4 COMMENTAIRES

  1. Sa fais longtemps cette photo et en plus y ont déjà fais un son ensemble à distance . D’ailleurs jul rap vite fais sur se son .

  2. Si c’est pas un hasard, ça prouve qu’elle aussi a des goûts de chiotte !

  3. Arrêtez de dire que Jul fait rap! Ca fait 15 que j’écoute du HH et je pensais que le game tomberais aussi bas. #kaaris#jul#gradur#booba “#restenpaixmusiquequej’aime#vocoderkillsme

Comments are closed.