Lacrim‬ en cavale il fait la promo de sa mixtape !

5e11d88b-d06c-41c9-97c9-8452df8995b8 (1)

Lacrim, Karim Zenoud de son vrai nom a annoncé il y a quelques jours son nouveau projet intitulé R.I.P.R.O vol.1 (Rusé-Insoumis-Professionnel-Respectable-Omerta) qui sera disponible le 1er juin prochain et sur lequel il a notamment invité les rappeurs Gradur, Nessbeal ou encore les américains Migos.

Le journal La Provence vient de rapporter que Lacrim est toujours en cavale et la police le recherche activement. Il y a quelques mois nous vous annoncions qu’un mandant d’arrêt avait été délivré à son encontre après sa condamnation à 3 ans de prison le 20 mars dernier par le tribunal correctionnel de Marseille pour détention et transport d’armes.

D’après le quotidien régional français de Marseille Karim Zenoud aurait disparu depuis sa condamnation, mais il est toujours actif sur les réseaux sociaux et poste régulièrement des messages sur Facebook et Twitter.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

2 COMMENTAIRES

  1. il va pas encore retourner en prison le pauvre !! évidement qu’in s’en fuit ! c’est normal ! mode thuglife .

Comments are closed.