Billboard’s dévoile les royalties de Jay Z, Eminem et Drake

Billboard's dévoile les royalties de Jay Z, Eminem, and Drake

Le site américain BillBoard vient de révéler les royalties des plus grosses stars américaines pour l’année 2014. Et Drake, Eminem et Jay-Z font partie comme à l’accoutumé du trio de tête de ces rappeurs “money makers”. Avec 22 millions de dollars, Jay-Z se classe à la neuvième place toutes catégories confondues des plus grand “Money Makers” en 2014 , il est bien entendu le rappeur à avoir engranger le plus de bénéfice avec sa musique. C’est moitié moins pour Eminem qui se classe à la deuxième place de ce Top avec seulement 11,9 millions de dollars, ce qui est déjà pas mal.

Le rappeur de Détroit est suivi de très près par Drake qui engrange près de 11 millions de dollars. Cependant, malgré leurs royalties en or, tous ces rappeurs sont encore très loin de Dre devenu quasiment milliardaire avec la vente de “Beats” à Apple (même si techniquement on ne parle plus de royalties ici).

 

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Mazdak Vafaei-Shalmani : Journaliste, rédacteur, responsable de com, informaticien, technicien, standardiste et plus chez 13 or du hip-hop et d'autres... contacter pour les informations commerciales, partenariats du site etc.