Booba : tourner dans la Haine 2, c’est non, ca m’intéresse pas

Booba : Kassovitz m'a proposé de tourner dans la Haine, c'est non, ca m'intéresse pas

Dans son interview pour Trace Tv, Booba nous dit tout sur son album “D.U.C.”, les clashs et le cinéma ! Dans Guest Star, B2O s’exprime en détail sur son septième album, il revient notamment sur sa pochette qui lui a valu bon nombre de critique l’accusant d’être un illuminati. B2OBA passe aussi en revue tous les featurings de son album avec Future, Mavado et Lino notamment. Il répond aussi aux critiques au sujet de l’autotune.

Le Duc revient aussi longuement sur les clashs et notamment Kaaris et Rohff (“Ils ont perdu la guerre psychologique”, “Kaaris, il est loin derrière moi”), il s’arrête aussi sur son titre “Mon Pays” qui a beaucoup interpellé ses auditeurs avant d’évoquer aussi les prochaines sorties de 92i dont 40 000 Gang et Shay. Enfin il parle aussi du cinéma qui pourrait l’intéresser à l’avenir en révélant avoir refusé de jouer dans la suite du film culte La Haine (“Kassovitz m’a proposé de tourner dans la Haine 2, c’est non, ca m’intéresse pas“), il termine en parlant de l’après-carrière et de ses envies de business.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

5 COMMENTAIRES

  1. C’est clair, sa va etre un navet. Comme il a dis, il va pas faire du cinema juste pour faire du cinema, c’est pas un besoin. Il fait bien de pas accepter le 1 er truc venu comme la plupart des autres ont fait, la fouine, mc jen gabin, kaaris etc. Un mec comme lui, il doit en recevoir plein des proposition de role! Mais booba il fait tjr les chose bien! Soit il fait du lourd, soit il fait pas! Et la haine 2 va etre un navet d’apres lui, vu qu’il a lu le scenario.

  2. Non c’est juste que Booba est surveiller par le système et ne veut pas donner une image différente que celle qu’il est tenu d’avoir.
    La haine 2 risque de faire mal.
    Des films sur la vérité c’est top.
    Vivement ! Dieu merci Booba n’est pas dedans ^^

Comments are closed.