Mac Tyer se bat pour son frère disparu !!

mMac Tyer se bat pour son frère disparu !!

Alors que son premier opus sur le label MMC de Maître Gims sortira aujourd’hui dans les bacs, Mac Tyer s’est confié au magazine “Les inrockuptibles”. Il a d’abord fait part de son étonnement avant la sortie de “Je suis une légende“. En effet, comme nous, il ne s’attendait pas à signer chez MMC. Mac Tyer est une figure du rappeur indé et Maître Gims est connu pour avoir popularisé la Pop Urbaine : “Au niveau auquel il est actuellement, me signer a été une vraie prise de position. Tout le monde dans le rap ne montre pas l’exemple de la sorte. Gims a compris ma volonté de faire avancer les choses à notre manière. C’était normal pour moi de rejoindre Monstre Marin. Il est normal que j’amène ma pierre à l’édifice.”

Il revient également sur la mort de son frère Bigou : “C’est une chanson avec mon frère disparu. C’est une très grosse tragédie dans ma vie. Ce n’était pas que mon frère, tout le monde le sait. Tout les gens qui ont eu l’occasion de le connaître savent que Bigou n’était jamais très loin de moi. Je ne sais même pas comment je peux avoir la force de surmonter cela pour aller jusqu’au bout. On se bat parce qu’il est mort dans des conditions très bizarres. On est en train de se battre pour rendre justice à mon frère”

Rappelons que Bigou est mort d’une erreur médicale !

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Mazdak Vafaei-Shalmani : Journaliste, rédacteur, responsable de com, informaticien, technicien, standardiste et plus chez 13 or du hip-hop et d'autres... contacter pour les informations commerciales, partenariats du site etc.