50 cent accusé d’être impliqué dans le braquage d’une bijouterie !

50 cent accusé d'être impliqué dans le braquage d'une bijouterie !

Alors que 50 cent se hissait à la 4ème place du top Forbes des artistes hip-hop les plus riches avec 155 millions de dollars. Alors qu’il s’était rendu à Las Vegas, Robert Marin, propriétaire de LAX Jewerly Co avait conclu un accord d’une vente de bijoux pour un prix de 250 000 dollars avec 50 cent, qui lui avait donné rendez-vous au gymnase de Floyd Mayweather le 2 mai dernier.

Le bijoutier aurait été frappé par deux hommes de la sécurité du rappeur qui auraient également volé les bijoux.  Le premier suspect est donc 50 cent, dont les proches nient totalement ces actes et décrivent des accusations sans fondement.

 

Que pensez-vous de cette affaire ?

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Mazdak Vafaei-Shalmani : Journaliste, rédacteur, responsable de com, informaticien, technicien, standardiste et plus chez 13 or du hip-hop et d'autres... contacter pour les informations commerciales, partenariats du site etc.