Kanye West obtient son Doctorat de l’Art Institute de Chicago !!

Kanye West obtient son Doctorat de l’Art Institute de Chicago !!

Le rappeur égomaniaque a encore frappé. Celui qui a fait sa demande de mariage dans un stade de Baseball, celui qui a osé se marier dans le lieu de ralliement de la Royauté en France au Château de Versailles, vient d’obtenir un diplôme d’honneur de l’Université de Chicago. En effet, c’est sur ses terres natales, que l’interprète de « Stronger » a reçu un doctorat en art. Ce diplôme a une valeur hautement symbolique, il faut savoir que Kanye West n’a pas passé une seule seconde dans cette université. En ce moment, Yeezus est très demandé dans le monde de la mode, il a notamment participé à l’ouverture du défilée chez Louis Vuitton à Paris pendant la Fashion Week, le voilà thésard.

kanyediplome

Kim Kardashian a immortalisé la scène. Kanye West avait déclaré il y a quelques temps qu’il était « en mission pour Dieu« . Il est en passe de la réussir…

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Comments are closed.