Booba : Quand on dit Booba, que tu aimes ou pas, tu cliques !

Booba : Quand on dit Booba, que tu aimes ou pas, tu cliques !

« Quand on dit Booba, que tu aimes ou pas, tu cliques », avec la modestie et la franchise qu’on lui connaît le rappeur en pleine  promotion de son septième album Duc,  à de nouveau fait parler de lui dans le magazine Loupe en pointant du doigt  l’attitude des médias qui d’après lui « font les poubelles d’Internet, se servent des autres, piochent » […] « parce qu’ils sont en galère pour alimenter leur contenu ».

Avec ses 2 milions de followers sur twitter,  400 000 abonnées sur instagram et  quasi 4 millions de fans sur facebook  Booba  domine le rap français et les réseaux sociaux ! Avec une si grande fanbase  Booba se suffit à lui-même  et n’a visiblement pas besoin des médias  pour assurer sa promo, « Quand on dit Booba, que tu aimes ou pas, tu cliques » ajout-t-il lors de cet entretien avant de s’exprimer brièvement sur le Front National « Le FN est toujours présent et actif (…) Nous, on l’a aimée (La France) et elle ne nous aime pas, donc on la quitte. ».

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Mazdak Vafaei-Shalmani : Journaliste, rédacteur, responsable de com, informaticien, technicien, standardiste et plus chez 13 or du hip-hop et d'autres... contacter pour les informations commerciales, partenariats du site etc.