Soprano va construire un orphelinat aux Comores !!

Soprano va construire un orphelinat aux Comores !!

Soprano n’est pas un rappeur comme les autres. Après avoir commencé sa carrière au sein des Psy 4 de La Rime, dans un style plutôt ordinaire pour un rappeur avec des sons comme “Le son des bandits” ou encore “La vengeance aux deux visages”, Soprano s’est ouvert sur le monde lorsqu’il s’est lancé en solo. Son dernier album “Cosmopolitanie” est hétéroclite et fait état de plusieurs influences. Sorpano est également un personnage très impliqué dans les luttes humanitaires et sociales. Dans une Interview accordée à “La dépêche“, il a fait savoir qu’il comptait ouvrir un orphelinat dans son pays d’origine les Comores.

Il a en effet déclaré : “je reçois beaucoup de demandes. Actuellement j’œuvre dans la construction d’un orphelinat aux Comores, pays de mes parents. Beaucoup d’enfants sont abandonnés là-bas. Je veux leur faire un orphelinat avec belles chambres et professeurs. Je fais ça avec mon association, Rainbow, que j’ai créé avec un collègue.”.

Un vrai philanthrope ! 

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

2 COMMENTAIRES

  1. Bonne initiative, j’espère que d’autres personnes suivront son chemin au lieu de mettre “bien le quartier” au lieu de s’occuper de personne qui en ont vraiment besoin.

  2. Sopra M Baba En plus de ton talent, tu mérites qu’on soutienne ta musique car tu redonnes une partie de ce que tu reçois et tu donnes l’exemple! Bravo Sopra tu n’as pas oublié d’où tu viens !

Comments are closed.