Booba se moque de la maison de Disque de Youssoupha

Booba se moque de la maison de Disque de Youssoupha

Ce mercredi soir les ventes du nouvel album de Youssoupha intitulé “NGRTD” ont été dévoilé, il entre à la quatrième place du Top Album cette semaine avec un total de 15 672 exemplaires vendus (8 673 ventes physique et 6 999 ventes digitales) pour sa première semaine d’exploitation.

A cette occasion sa maison de disque qui s’occupe de la distribution de son album vient d’annoncer que “NGRTD” serait déjà Disque D’Or alors qu’il est encore loin des 50 000 ventes pour valider la certification ce qui n’a pas échappé à Booba qui vient de se moquer de cette annonce sur son compte Instagram “Ça devient vraiment nimporte quoi les maisons de disques #tubacommejamais #monprochainalbumestdéjàdisquedeplatine” a-t-il commenté.

Ça devient vraiment nimporte quoi les maisons de disques #tubacommejamais #monprochainalbumestdéjàdisquedeplatine

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

13 COMMENTAIRES

  1. Il parle, il s’annonçait disque d’or alors qu’il ne l’était pas encore réellement..

  2. Les maisons de disques ne servent plus a rien si ce n’est à mentir et prendre les auditeurs pour des cons! lol
    Booba a raison de se moquer,l’industrie musical est dead!

  3. Peu importe, si la maison de disque a placé 50 000 CD, il est disque d’or en placement qu’il en ai vendu en réel 16 000 ou 42 000, ça change rien.

  4. Bah dans ce cas elle place 500 000 et il est disque de diamant..
    Faut arrêter les certifications se font en vente réelle si on parle de placement sa sert à rien..

  5. Youssoupha le sera aussi ..
    Toujours est il que quand Booba l’a annoncé, il ne l’était pas encore.

  6. Je sais pas exactement comment ça fonctionne mais par exemple au vu de son album précédent, les 50 000 réel, il peut et va certainement les faire, à côté de ça, un Mac Tyer ou un Alonzo, c’est plus risqué..

  7. Je suis content de te l’entendre dire. Donc il se ridiculise en disant ça puisque lui aussi s’est annoncé disque d’or avec seulement 42 000 ventes.

  8. C’est ça, quand une maison de disque place des albums, il faut que la fnac etc… soit d’accord pour en prendre autant donc un gims qui place 100k en magasin la 1* semaine, c’est possible car c’est un gros vendeur mais jamais un mac tyer ou alonzo arrivera à placer autant de cd en une semaine, les magasins sont pas bête

  9. Ben non et heureusement !! et puis y’a déjà assez de mairde dans les bacs pour que des mecs comme mac tyer et alonzo viennent rajouter 100 000 daubes de plus dans les distributeurs du pays… Y’a pas de limite à la course au fric, mais ces mecs là pour moi sont des pantins et plus des artistes depuis looongtemps haha (Mac tyer qui vient pourrir un son de cousin nakk avec son vocodeur, il me fait vraiment tiép sérieux)

Comments are closed.