Kayna Samet derrière les barreaux

Kayna Samet derrière les barreaux

Kayna Samet sera de passage derrière les barreaux mais pour la bonne cause, la chanteuse RnB connu pour ses nombreux featurings avec des rappeurs francais tel que Rohff, Booba, Gradur ou encore Lacrim donnera prochainement deux concerts uniques dans les prisons des villes de Toulon et Nice.

“#Repost @mouloudmansouri with @repostapp.・・・Dans un mois on sera en tournée avec @kaynasamet dans les prisons de Nice et Toulon… Big up madame “ a récemment annoncé sur les réseaux sociaux l’association dirigée par Mouloud Mansouri en charge de la mise en place de ses deux événements, Kayna Samet échangera également avec les détenus après sa prestation.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Kayna Samet derrière les barreaux

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

2 COMMENTAIRES

  1. et il ont droit a des concert gratos ha c violeur,tuer et autre la belle vie en taule

Les commentaires sont fermés.