Lacrim annonce qu’il va se rendre à la police

Lacrim annonce qu'il va se rendre à la police

Après son interview dans l’émission Clique dans laquelle il avait expliqué ne pas être en cavale, Lacrim vient d’annoncer officiellement dans un communiqué qu’il va se rendre à la police suite à sa condamnation au mois de mars dernier à 3 ans de prison ferme dans une affaire de détention d’armes.

C’est dans le dossier de presse de présentation de sa nouvelle mixtape « RIPRO » disponible dans les bacs lundi prochain que Lacrim, Karim Zenoud de son vrai nom explique qu’il allait se livrer aux autorités dans 2 mois pour assumer sa responsabilité dans cette affaire.

« Je me suis fait discret parce que j’ai des échéances à respecter vis-à-vis de mon travail et puis surtout, j’ai une petite fille qui va naître. Je vais rester un mois avec elle avant de me rendre. » a expliqué le rappeur francais avant d’ajouter « Le disque sera sorti depuis deux mois, ma fille sera née, ce sera la preuve que dans cette soi-disante cavale, il n’y avait rien de prévu, pas de marketing. ».

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

2 COMMENTAIRES

  1. Lacrim tu est un ANE …
    Et en plus t’en a rien a foutre des personnes qui t’envois du courrier en prison, même pas une petite réponse…
    Alors assume tes conneries… Tu est comme ton pote You vous flippez d’allé en taule mdrrrr

Comments are closed.