Young Thug aurait tenté de faire assassiner Lil Wayne !

Young Thug aurait tenté de faire assassiner Lil Wayne !

Depuis que Young Thug, le nouveau chouchou de Birdman, a déclaré qu’il voulait appeler son album “Tha Carter 6”, rien ne va plus entre lui et Lil Wayne, l’ancienne idole du label Cash Money. Tout part d’une affaire entre Lil Wayne et le boss du label Birdman. Le rappeur reproche à sa maison de disque de retarder indéfiniment la sortie de son dernier opus “Tha Carter V”. Puis vient l’annonce de Young Thug et son futur “Tha Carter 6″. Depuis ce jour, les deux hommes n’ont cessé de se provoquer en Interview, en Singles ou sur les réseaux sociaux. Pire encore, Lil Wayne a engagé une action en justice contre son ancien producteur en lui réclamant 50 millions d’euros. L’affaire a même failli dégénérer.

En avril dernier, le bus de tournée de Lil Wayne a subi une attaque à main armée.  Résultat : plus de peur que de mal pour l’équipe de Lil Wayne. Mais le site de TMZ vient d’annoncer aujourd’hui que le manager de Young Thug était impliqué dans la fusillade. Il a été arrêté le 21 mai dernier.  Young Thug est-il lui aussi impliqué ?  Voilà qui devrait relancer le clash !

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.