Le chanteur Soan traite Booba de Mongol !

Le chanteur Soan traite Booba de Mongol !

Le Duc de Boulogne a un nouveau concurrent en la personne de… Soan. Le gagnant de “la Nouvelle Star” tente peut être de se faire une place dans le Game, puisqu’il s’attaque à Booba alors qu’il vient à peine de clasher Camélia Jordana. Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, le Duc de Boulogne a toujours su se renouveler. Et son dernier album “DUC“, est loin d’être un hommage au Rap “oldschool”. C’est un opus aux diverses influences qui mêlent reggaeton, hardcore, et petits son clubs. Par contre, au niveau de ses clashs, Booba a énormément de mal à se renouveler. Rohff, La Fouine et Kaaris font partie de ses classiques. Et il prend toujours un malin plaisir à les humilier sur Insta.

Alors lorsque Soan déclare que Booba est “mongole”, on a comme un choc. Tout le monde connaît l’opinion négative du Game en général sur les télé-crochets d’autant plus qu’à part Harlem peut-être (Star Academy), aucun candidat rappeur ou se prétendant comme tel n’a participé à ce genre de jeu télévisé. En tout cas, Booba ne fait pas peur à Soan qui a déclaré en Interview :  “Déjà on savait que c’était une pompe à vélo, mais maintenant, c’est un cintre. (…) En fait, ça tape toujours sur les mêmes et je pense que Booba a voulu dire ça, sauf qu’il est mongol“.

Va comprendre. La preuve en image ! 

3 COMMENTAIRES

  1. Ou comment un type dont on a pas entendu parler depuis au moins 5 ans parce que sa musique est merdique essaye de faire parler de lui.

Comments are closed.