Sneazzy : son coup de gueule contre les rappeurs qui font de la trap !!

Sneazzy : son coup de gueule contre les rappeurs qui font de la trap !!

Encore un autre qui critique la Trap Music. Depuis que Kaaris a introduit le Trap avec son titre « Zoo » et surtout avec son album « Or Noir », le Trap s’est quasiment généralisé dans le Rap Français. Il y a de plus en plus d’adeptes de la Trap Music mais le genre a également de plus en plus de détracteurs. Après Youssoupha qui a sévèrement taclé les adeptes de Trap Music, c’est au tour de Sneazzy de donner son avis sur la question. Le membre du groupe très prometteur 1995 trouve ce genre « trop minimaliste », « trop accessible ». Les rappeurs qui ont choisi le Trap n’ont pas besoin de « background ».

Bien sûr, certains sons « Trap » sont aussi bon que les autres, mais ce que Sneazzy dénonce comme la plupart des rappeurs, c’est la généralisation du Trap sur le marché du Rap. 

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

1 COMMENTAIRE

  1. C’est pas lui qui à invité des pseudo rapeurs pratiquant de la Trap sur Skyrock ? Encore un qui confond paroles et actes. L’âge d’or du Hip-Hop est bel et bien finit, il reste une certaines relèves certes, mais elle n’est pas au niveau malheureusement.

Comments are closed.