Jul et Nekfeu font un carton dans les charts

Jul et Nekfeu font un carton dans les charts

Jul et Nekfeu font un carton dans les charts ! En début de semaine nous vous annoncions les chiffres des ventes d’albums pour Nekfeu avec son album solo « FEU » (ventes digitales uniquement) ainsi que de Jul avec son nouveau projet « Je tourne en rond« , les chiffres officiels des ventes dans leur intégralité viennent enfin d’être dévoilées et les deux rappeurs francais font un véritables carton dans les charts.

Jul fait encore mieux que les chiffres annoncés ce lundi sur son compte Facebook avec un total de 40 099 pour son nouvel album un record pour le rappeur Marseillais qui n’avait jamais aussi bien avec ses précédents projets. Alors que Nekfeu avait battu le record de Booba du meilleur démarrage de ventes d’albums en digital pour 2015, le rappeur du groupe 1995 cumule 35 944 exemplaires vendus pour sa première semaine d’exploitation.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

4 COMMENTAIRES

Comments are closed.