Nessbeal marque son grand retour avec Jeune Vétéran !

Nessbeal marque son grand retour avec Jeune Vétéran !

Nessbeal marque son grand retour avec Jeune Vétéran ! Ces derniers mois, la rumeur du retour de Nessbeal a flotté dans le monde de la musique, aujourd’hui en est enfin la confirmation. Ce nouveau morceau “Jeune Vétéran” de Nessbeal Produit et réalisé par DJ Bellek compositeur les plus prometteurs de notre temps, en vue avec ses participations sur les projets Corleone et R.I.P.R.O vol1., marque le retour individuel de cet artiste emblématique.

Extrait de l’album dont le titre reste a être annoncé, dont la date de sortie est prévu pour le mois de novembre, ce projet est le fruit de la collaboration et l’entente musicale entre les deux artistes DJ Bellek et Nessbeal. La suite du projet s’annonce comme le retour d’une référence du rap français. Que pensez vous du retour de NE2S ?

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

6 COMMENTAIRES

  1. C’est lourd, j’espère qu’il obtiendra le succès commercial qu’il mérite depuis un bout de temps.

  2. C un ami de lacrim. Et comme il cartonne, je pense que ça viendra. Nekfeu a fait 35 000 en 1ere semaine. Il C artonnera très certainement

  3. Je pense pas, il a jamais percé (au niveau des ventes) et depuis il a perdu du terrain sur la nouvelle génération.
    Le fait qu’il soit un ami à Lacrim n’y change rien, Sadek aussi est un ami à Lacrim et il ne vend pas beaucoup..

Comments are closed.