Rohff va faire mieux que le freestyle d’anthologie Fierté des Nôtres !

Rohff va faire mieux que le freestyle d'anthologie Fierté des Nôtres !

En 2004 pour la promotion de son double-album “La Fierté Des Nôtres”, Rohff avait lâché un énorme freestyle d’anthologie de 24 minutes en direct à la radio Skyrock dans l’émission Planète Rap, le rappeur du 94 a promis de faire encore mieux prochainement pour son nouvel album.

“Freestyle d’anthologie fiertédesnotres sera plié 7 année je vous le dis et redis souvenez vous bien de ce tweet. #RapologiquementIntouchable” a annoncé Rohff sur les réseaux sociaux pour le plus grand plaisir de ses fans qui attendant le prochain album du Padre du Rap Game intitulé “Surnaturel” prévu pour le courant de cette année 2015. Pensez-vous que Rohff peut faire mieux que son ancien freestyle qui a marqué le rap français ?

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

10 COMMENTAIRES

  1. C’est vrais, Rohff est reconnu dans le RAP FR pour son flow particulier. Même les anciens du milieux qui était là à la fin des années 80 reconnaissent son talent. Mais il a perdu son énergie qu’il dégageait au micros.

  2. ça reste rohff , et suge knight est un très bon son , je pense que rohff peut faire mieux que son freestyle la fierté des notres

  3. J’espère que tu as raison mais j’y crois pas trop même si ça faisait longtemps qu’il m’avait pas fait autant kifé qu’avec Suge Knight.

  4. Après il est plus en galère comme au début de sa carrière, il a changé, son mode de vie a changé, tout ça joue sur l’émotion que tu ressens dans ses sons.
    Par exemple dans PDRG, l’un des seuls sons ou tu retrouves ça, c’est Maudit et comme par hasard c’est l’un des seuls sons qu’il a écrit quand il avait des problèmes perso.
    C’est un mec qui marche à l’émotion et ça se ressent dans sa musique: Regretté, Testament, Fiston, Mal Aimé, le Coeur d’un Homme ..

Comments are closed.