Birdman balance un verre de Vodka sur Lil Wayne en plein concert !

birdman-lil-wayne

Apparemment, Birdman est passé à la vitesse supérieure dans son embrouille avec Lil Wayne. Il y a plusieurs mois, Lil Wayne manifestait son intention de quitter CA$H Money. Selon lui, Birdman, le Boss du label, aurait volontairement retarder la sortie de son album phare “tha Carter V“, et et se serait rendu coupable d’escroquerie… Lil Wayne a également intenté une action en justice contre Birdman et lui réclame quelques millions d’euros de dommages et intérêt. Young Thug (le chouchou de Birdman) s’est également invité dans l’embrouille en avançant un temps qu’il appellerait son album “Tha Carter 6”. Il a abandonné cette idée.

Il y a plusieurs jours, alors que Lil Wayne se produisait au club LIV de Miami à l’occasion de l’anniversaire du rappeur Jim Jones, il a reçu un verre de Vodka à la tête…provenant de chez Birdman lui aussi invité. En tout cas, c’est ce que les spectateurs ont vu.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.