50 Cent : son mode de vie bling-bling n’est qu’une illusion !

50-Cent-new4 (1)

Alors que 50 Cent s’est déclaré faillite personnelle suite à sa condamnation à payer plusieurs millions d’euros à Lastonia Leviston pour avoir diffusé une se*tape sur la net, le juge n’a pas cru le rappeur américain lors de sa comparution devant le tribunal, le magazine Forbes avait évalué au mois de mai sa fortune à 155 millions de dollars.

Mais 50 Cent s’est justifié en déclarant que ses attributs de richesse ne sont souvent là que pour faire illusion et que l’état de ses finances actuelles serait insuffisant pour payer la somme de 5 millions de dollars réclamé par le juge

“Je rends toujours les bijoux et les voitures aux magasins” a-t-il déclaré alors qu’il s’affiche fréquemment avec des montres et des voitures de luxe sur les réseaux sociaux avant d’ajouter qu’il ne touche que 10 cents pour chaque disques vendus. L’avocat du rappeur a déclaré devant le tribunal que le compte en banque de Fifty était bloqué à 4,4 millions de dollars.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.