Dragon Ball Super : la fin des épisodes sous titrés en français !

Dragon Ball Super : la fin des épisodes sous titrés en français !

Alors que la diffusion en Europe de Dragon Ball Super n’a toujours pas été annoncée et programmée pour l’instant (2016 ? 2017 ?), les fans de la série suivent les nouveaux épisodes diffusés chaque week end au Japon sur la toile illégalement sur des sites de streaming avec les traductions françaises par des fansubs.

Mais Toei Europe vient de demander aux sites consacrés dans le sous-titrage des séries télévisées de stopper immédiatement les traductions du manga (papier et télé) dont ils n’ont pas l’autorisation. « Arrêt de Dragon Ball Super sur le site Hadoken-fansub! A la demande de Toei Europe qui a mandaté une société spécialisée pour ses droits d’images, nous sommes contraints d’arrêter le projet. Décidément c’est très en vogue dernièrement. Je me doutais que ça tomberait ici aussi (c’était déjà le cas pour le site db-z.com), c’est malheureusement arrivé. » a annoncé un des sites concernés par cette demande de Toei en Europe.

4 COMMENTAIRES

  1. Ça ne vous ferait pas de mal de citer vos sources de temps en temps… Cordialement, Florent DOUAY- -PRATX de MCE TV

  2. Le texte cité, c’est moi qu’il l’ai arrangé, regarde bien la première phrase dans le début de la citation, elle n’est pas présente dans le communiqué officiel mais seulement dans l’article que j’ai écrit. Donc non, la source n’est pas citée. Même “Le journal du Geek” a cité mon article proprement.

    A bon entendeur…

  3. En même temps il y a pas mal d’indépendants qui traduisent donc heureusement pour nous l’arrêt n’arriveras jamais, titre racoleur quand même l’article O_o

Comments are closed.